Ce blog n'a pas d'autre vocation que celle de vous faire passer d' agréables moments. J'espère pouvoir vous inspirer, en vous donnant peut-être quelques idées, ou que vous prendrez tout simplement plaisir à parcourir les images.
Vous y trouverez mes coups de coeur, des photos de décoration intérieur/extérieur, parfois au gré de mes déplacements, des nouveautés etc. Les heures passées sur vos blogs m'ont donné envie de partager avec vous cette passion pour la décoration de nos maisons et de me lancer dans l 'aventure
.

vendredi 3 janvier 2014

Happy New Year


I am just stopping by to wish you a Happy New Year!!!
Like every year, every one had make  new resolutions :)
Honestly, I haven't had time to think about it yet :D
Anyway, I hope you had a great Christmas time with your family and friends like I did.
I wish you a Year full of Sunshine, Laughters, and  Love, Love, Love....



Je vous souhaite une très Heureuse Année 2014!
Comme tous les ans, je pense que chacun d'entre nous a pris de sages et nouvelles résolutions?
Sincèrement, pour ma part je n'ai pas encore eu le temps d'y penser...   :D
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'année avec vos familles et amis comme ce fut mon cas.
Je vous souhaite donc une nouvelle Année 2014 pleine de soleil, de rires et d'Amour, Amour et encore Amour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire